3 modèles de home trainer

Les vélos font partie des outils pour pouvoir s’exercer. En hiver ou lorsque vous n’avez pas envie de sortir, le home trainer vous permet de faire vos exercices chez vous. Quels sont les modèles de Home trainer qui existent ?

Les home trainer à résistance

Pour toutes vos activités sportives, les Home trainer sont utiles. Pour connaître les différents types de home trainer avec les types d’exercices qui convient, lisez ceci. Parmi ces différents modèles, vous avez des homes qui font de la résistance. Ils sont très faciles à transporter utilisant un petit espace et peuvent être pliés. Vous avez donc la possibilité de le mettre n’importe où dans votre maison pour s’exercer. La résistance existant sous plusieurs formes est reliée au vélo par un cintre sélecteur qui permet de choisir le niveau de résistance voulue. La résistance peut être sous forme hydraulique, sous forme motorisée ou sous forme magnétique. Différentes formes de résistance permettent la variation de l’exercice dont le choix se fait via une application.

Home trainer à transmission directe

Pour vous entraîner avec un home trainer à transmission directe, vous n’avez plus besoin d’une roue arrière ou d’un pneu. Vous aurez juste à monter le vélo sur la cassette. La modification de résistance se fait à travers une application. Ils permettent de faire un entraînement simple et léger. Vous n’allez pas attendre les bruits du vélo, car il n’y a pas de roue qui va frotter contre le rouleau.

Home trainer connecté

L’entraînement sur Home trainer connecté permet de suivre sur une tablette, DVD, ordinateur, smartphone les différentes formes d’entraînement. Vous pouvez également vous entraîner avec vos amis en ligne. Pour se connecter, il faut placer l’axe de la roue arrière du vélo aux extrémités du home trainer. Serrer ensuite les écrous et placer les résistances en s’assurant que le vélo soit en équilibre et est prêt à être roulé. Après cela, vous allez brancher le câble au guidon précisément au tapis du roulage. Après la connexion établie, vous allez choisir le type d’entraînement que vous souhaitez. Vous pouvez ensuite vous exercer en suivant les recommandations.